Exprimez-vous

Ça m'allume

Manifestez votre enthousiasme pour une émission ou une prestation

Du tac au tac

Lucia Dauphin. Il y a 19 jours

La série Du tac au tac, diffusée les mardis à 19h, est ma nouvelle révélation télé. Des situations loufoques, des comédiens extraordinaires et des dialogues amusants, voilà ce qui égaye mes mardis soirs en ces temps tranquilles.

Du tac au tac

Lucia Dauphin. Il y a 19 jours

La série Du tac au tac, diffusée les mardis à 19h est ma nouvelle révélation télé. Des situations loufoques, des comédiens extraordinaires et des répliques cocasses, voilà ce qui égaye mes mardis soirs en ces temps tranquilles.

nouvelle discussion

500 caractères restants

    Le réparateur

    Confiez-lui tout ce qui ne fonctionne pas à la télé

    Bonsoir,bonsoir

    Cindy. Il y a 12 jours

    Vous allez trouver mon commentaire bizarre... Les fauteuils de l’émission sont trop bas. Alors l’animateur a souvent les pieds tout croches. Même chose pour l’invité principal du jour. Ce soir Phil Roy a les jambes en X car pour lui aussi ,le fauteuil est trop bas.

    Une chance qu'on s'a de Télé-Québec

    Pierre. Il y a 22 jours

    Très déçu du télé-diffuseur qui nous coupe la finale de l'émission. Je l'enregistrais afin que mes beaux-parents puissent le voir mais il manque 2 à 3 minutes de la fin.

    nouvelle discussion

    500 caractères restants

      N'ajustez pas votre appareil

      Signalez un moment télé particulièrement étrange

      CAPTCHA

      Gilles Roberge . Il y a 1 mois

      J'aimerais savoir quand est-ce que la série 2 de Les oiseaux se cachent pour mourir va-t-elle passer ? Merci.

      Émission tout le monde en parle

      Françoise . Il y a 2 mois

      Je suis déçue de votre critique concernant le passage à cette émission de l’humoriste Mariana...de votre accord avec son attitude. Oui Tout le Monde En Parle doit discuter de tout ce qui est actuel, des controverses... Mais je considère que cette invitée a été trop loin. Pourquoi le spectateur est-il pris pour un con? Le savoir-vivre, être respectueux a toujours sa place. Il y a bien des façons de stimuler les débats. Cette humoriste exagère, pour ma part je me serais permise lui dire.

      nouvelle discussion

      500 caractères restants