Exprimez-vous

Ça m'allume

Manifestez votre enthousiasme pour une émission ou une prestation

La grand-maman de 5e rang

Lorraine. Il y a 23 heures

J’adore le rôle de la grand-mère de Reginald dans 5e rang. Sophie Clément rend le personnage très attachant, J’aime bien voir nos acteurs plus âgés dans d’autres rôles que juges dans un palais de justice.

Discussions avec mes parents

Louise. Il y a 1 jour

Plus cette émission avance, plus c'est drôle. L'épisode de ce soir (18 novembre) était savoureux, j'ai tellement ri. Marie-Ginette Guay est vraiment superbement bonne et Vincent Bilodeau ne donne pas sa place. Et ce soir, c'est Nathalie Coupal qui a rendu cet épisode à crouler de rire. Bravo à l'écriture de François Morency pour cette comédie franchement réussie qui ne nous fait pas seulement sourire mais rire aux larmes.

nouvelle discussion

500 caractères restants

    Le réparateur

    Confiez-lui tout ce qui ne fonctionne pas à la télé

    Emissions télé multiples

    Louise. Il y a 22 heures

    Plus capable de voir dans plusieurs émissions le même truc pour occuper ou remplir un segment,c’est à dire,couper des légumes ou des fruits.Vu dans l’heure Bleue,,dans l’échappée 5 ième rang etc.Le même truc,servi ad nauseam.

    Silence Patrice , on essaie de jouer.

    Manon. Il y a 1 jour

    Un quizz c’est plaisant quand tout le monde s’amuse. Mais Patrice semble s’amuser tout seul. Il raconte des blagues que lui seul semble trouver drôle, il parle, bredouille, s,enfarge dans ses mots, ne sait plus comment terminer ses phrases. Il devrait doser un peu plus ses interventions. Et que dire des exagérations avec le mais souffle ou le plat explosif. C est un bon quizz, un bon animateur,, il faut juste un peu de modération.

    nouvelle discussion

    500 caractères restants

      N'ajustez pas votre appareil

      Signalez un moment télé particulièrement étrange

      district 31

      Doris . Il y a 11 jours

      Après un sondage avec des fans de District 31, nous sommes tous d'accord pour dire qu'il y a deux problèmes. Souvent on n 'entend rien, il faut monter le son au maximum, et parfois l' articulation des acteurs laisse à désirer.

      Participant professionnel?

      Aline. Il y a 16 jours

      Est-ce possible que les réseaux aient une banque de "participants professionnels"? J'ai vu 3 fois le même participant dans 3 émissions différentes à V. Paolo dans un Souper presque parfait, dans Goldwater à l'écoute et dans À table avec mon ex... Il a un casting assez intéressant faut bien le dire!

      nouvelle discussion

      500 caractères restants