Exprimez-vous

Ça m'allume

Manifestez votre enthousiasme pour une émission ou une prestation

Dave Ouellet

André Bisaillon. Il y a 3 jours

Lors de l'émission de vendredi dernier, le chroniqueur Dave Ouellet a commenté les séries The young pope et The new pope. Comme je suis sensible à ses commentaires, j'ai eu le malheur de visionner en entier la deuxième série. Résultat : j'ai passé la journée de samedi accroché à mon écran à la visionner en boucle. Et ce matin, j'ai commencé à visionner la première série. Excellent divertissement.

Next in Fashion sur Netflix

Marie-Hélène. Il y a 3 jours

Aux adeptes de la mode avant-gardiste, cette émission est littéralement le « Les chefs! » de la mode. Un défi thématique par épisode et à peine une dizaine d’heures laissées au designers pour compléter leur création. Il y a une belle collégialité entre les concurrents, bien que ce soit une compétition, et l’emphase est mise sur leur talent bien plus que sur leurs histoires personnelles.

nouvelle discussion

500 caractères restants

    Le réparateur

    Confiez-lui tout ce qui ne fonctionne pas à la télé

    "Toute la vie"

    Linda Clements. Il y a 11 heures

    Je ressens un certain malaise en repensant aux dernières épisodes oû l'on voit la jeune Den vivre une relation "malsaine" avec son ami... C'est invraisemblable de croire que des intervenants fermeraient les yeux et n'interviendraient pas dans cette situation toxique: la jeune est mineure, enceinte et se livre à des jeux presque sadiques avec un gars d'une trentaine d'années qu'elle a rencontré dans un sexshop. On a qu'à penser à ses horribles grafignures et sa grande tristesse. Un peu trop!!!

    La chaîne TLC ne sait plus quoi mettre en onde

    Carole Neville. Il y a 11 heures

    Je ne comprends pas les dirigeants de la chaîne TLC de permettre la diffusion d'émission comme Dr. Pimple Popper ou My feet are killing me. C'est le summum du mauvais goût. Ce qu'on y voit est totalement dégueulasse: une docteure qui extirpe le contenu de kyste ou bosses ou 2 docteurs qui ont des patients avec des pieds difformes, avec des plaies vives, des ongles horribles, etc. Jusqu'où va le voyeurisme???

    nouvelle discussion

    500 caractères restants

      N'ajustez pas votre appareil

      Signalez un moment télé particulièrement étrange

      Cadavre dans Fugueuse

      Karl. Il y a 2 jours

      Dans Fugueuse 2, épisode 6, un homme découvre le cadavre d'une femme sur le sol dans une chambre. La tête du cadavre est tournée vers lui. La caméra nous montre l'homme une seconde ou deux, et quand on revient au cadavre, sa tête est complètement tournée vers l'arrière.

      Cerebrum

      MH. Il y a 4 jours

      La policière Simone retrouve sa conjointe avec une autre femme et la seule façon de se consoler est de coucher avec un homme !?!? Ne sommes-nous pas plus évoluer en 2020 pour penser qu’une femme homosexuelle se consolera de cette façon? Si une femme retrouve son mari dans la même situation, ira-t-elle illico coucher avec une femme pour panser ses blessures ? Franchement, un peu de jugements chers auteurs .

      nouvelle discussion

      500 caractères restants