Exprimez-vous

Ça m'allume

Manifestez votre enthousiasme pour une émission ou une prestation

Ce n’était pas QUE de la radio!

Céline . Il y a 16 jours

Événement extraordinaire jeudi soir, on a transmis la pièce de théâtre Mademoiselle Julie en direct à la radio. J’ai assisté à quelque chose de MERVEILLEUX., voire de SUBLIME! Des comédiens au sommet de leur art, un metteur en scène complètement investi et une équipe de réalisation en mission. Ce n’était QUE de la radio? Bien sûr que non! Faire confiance à l’intelligence du public nous a menés à l’universel! PS Si je vous écris, c’est que je n’ai pu le faire à RC.

Mon fils

Silvie. Il y a 17 jours

J ai terminer de regarder la série mon fils,captivant, réaliste. Coup de coeur Antoine l,écuyer A voir absolument

nouvelle discussion

500 caractères restants

    Le réparateur

    Confiez-lui tout ce qui ne fonctionne pas à la télé

    L'ÉCHAPPÉE

    L.M.. Il y a 10 jours

    Malgré ma joie de savoir David hors du décor, je mets quand même cette l'idée farfelue de nous laisser sur un début d'enquête... encore!!! Tout le monde pensera que Joëlle est coupable, mais qui sait? David est-il vraiment hors de cause? Au réparateur aussi l'intervention exagérée des policiers, digne d'un CSI. Franchement, à Ste-Alice??? La nouvelle saison ne me tente pas vraiment.

    Le virus du sacre contaminés District 31

    Mimi. Il y a 11 jours

    L' avez-vous remarqué, le sacre a maintenant ses lettres de noblesse au poste 31. Je sais, je suis démodée, je continue à réagir quand j'entends sacrer pour un tout et un rien. C'est quoi au juste la plus value de cette nouvelle pratique? Franchement, je suis certaine que Luc Dionne à un vocabulaire suffisamment riche pour utiliser d'autres mots pour exprimer la colère, l'indignation, l'impatience!

    nouvelle discussion

    500 caractères restants

      N'ajustez pas votre appareil

      Signalez un moment télé particulièrement étrange

      Émission tout le monde en parle

      Françoise . Il y a 23 jours

      Je suis déçue de votre critique concernant le passage à cette émission de l’humoriste Mariana...de votre accord avec son attitude. Oui Tout le Monde En Parle doit discuter de tout ce qui est actuel, des controverses... Mais je considère que cette invitée a été trop loin. Pourquoi le spectateur est-il pris pour un con? Le savoir-vivre, être respectueux a toujours sa place. Il y a bien des façons de stimuler les débats. Cette humoriste exagère, pour ma part je me serais permise lui dire.

      2 noms, 2 émissions, 1 même personne

      Julie. Il y a 24 jours

      Mercredi soir, je vois les reprises de « Deux filles le matin » et « On va se le dire », Kim Lévesque Lizotte s’y trouve. À part le fait que les deux ont sans doute été enregistrées la même journée avec le même linge sur le dos, j’ai trouvé ça curieux que l’une des deux émissions inscrit son nom au complet tandis que l’autre n’inscrivait que Lizotte. Qu’est-ce qui pousse une émission à faire ce type de choix avec la même personne? J’aimerais bien trouver une explication à ça.

      nouvelle discussion

      500 caractères restants