Exprimez-vous

Ça m'allume

Manifestez votre enthousiasme pour une émission ou une prestation

The Little drummer girl : à voir

Myriam. Il y a 26 jours

Mon dernier coup de coeur : la série Little drummer girl. C'est tiré d'un roman de John Le Carré, mais les scénaristes ont réussi à en tirer une adaptation supérieure au livre, ce qui est tour de force. Ça se passe dans le milieu de l'espionnage, l'histoire est intriguante. Le jeu des comédiens, à part pour Alexander Skarsgard (pas au sommet de sa forme), est bon. Croyez-moi, on va beaucoup entendre parler de l'actrice principale, Florence Pugh, qui joue le personnage de Charlie.

Mission X

Suzanne Décarie. Il y a 1 mois

Mon "Ça m'allume" sans aucune hésitation depuis quelques semaines: "Mission X" (diffusée sur ARTV). Une Évelyne Brochu absolument formidable! Une histoire captivante!

nouvelle discussion

500 caractères restants

    Le réparateur

    Confiez-lui tout ce qui ne fonctionne pas à la télé

    Gala Quebec cinema

    C.L . Il y a 16 jours

    Pour ceux qui présentent les nommés, le télé-souffleur semble trop haut et quand ils lisent, ils regardent trop haut et ça manque de naturel. C’est comme s’ils ne s’adressent pas à nous. Bon gala quand même.

    Gala Artis

    Linda. Il y a 1 mois

    Comme d'autres personnes l'ont mentionné, on connait à l'avance les gagnants des prix! Pas mal souvent les mêmes! Mais moi, je ne peux pas croire que Pierre Bruneau, Gino Chouinard ou Dave Morrisette soient toujours classés au premier rang! Il y a quelque chose qui cloche au niveau de la votation. Drôle d'échantillonnage! Il faudrait revoir cette façon de faire et s'inspirer des Zapettes d'or pour déterminer les gagnants en votant en ligne.

    nouvelle discussion

    500 caractères restants

      N'ajustez pas votre appareil

      Signalez un moment télé particulièrement étrange

      District 31

      Jeanne1955. Il y a 2 mois

      J'ai commencé à regarder District 31 l'automne dernier mais je n'arrive pas à embarquer. Seule la période de l'arrivée de Yannick Dubeau jusqu'à son arrestation m'a accrochée. Je n'y crois pas ou si peu. Oui, comme dans un poste de police je suppose, les affaires se renouvellent presque sans cesse, mais y a tellement d'informations, surtout en noms divers, que je perds le fil, l'intérêt ... et pourtant j'adore les séries policières. En plus, les cotes d'écoute semblent être élevées. Dommage.

      Bonsoir! Bonsoir!

      Audrey. Il y a 2 mois

      C’est moi ou le petit monsieur du public qui parlait à Louis-José à son dernier passage à TLMEP était dans le public à Bonsoir Bonsoir cette semaine

      nouvelle discussion

      500 caractères restants