Exprimez-vous

Ça m'allume

Manifestez votre enthousiasme pour une émission ou une prestation

Expat saison 2

Mireille Paquin. Il y a 11 heures

J'adore cette émission, quel plaisir de rencontrer les québécois qui vivent ailleurs.

Léo - saison 1

Suzon C.. Il y a 1 jour

La série « Léo » m’emballe au plus haut point. Fabien Cloutier se démarque comme auteur en plus d’être un excellent comédien. Le scénario nous change des intrigues policières que nous servent la plupart des téléromans. De plus, il est intéressant qu’on sorte un peu de Montréal.... bravo pour tout ça!

nouvelle discussion

500 caractères restants

    Le réparateur

    Confiez-lui tout ce qui ne fonctionne pas à la télé

    District 31 et les histoires d’amour

    Mélanie. Il y a 11 heures

    Au réparateur l’histoire d’amour tiède et assez peu engageante entre Patrick et Noelie. Il n’y a aucune étincelle entre les deux personnages . Luc Dionne fait des bons coups mais cette romance qui fait du sur-place depuis des mois maintenant n’en fait pas partie. À ce compte , Patrick a déjà beaucoup plus de chimie avec l’avocate de la défense un peu louche mais déjà plus intéressante que Noelie. Désolée Noelie!

    bell abandonne la chaine AMC

    france pilon. Il y a 17 heures

    C'est avec une grande déception que j'ai appris que Bell enlève de sa programmation le 1er février la chaîne américaine AMC, qui a produit la fascinante série Breaking Bad et plus récemment Better Call Saul. Videontron et Rogers avaient récemment fait de même mais devant la pression des fans de ces séries cultes, toutes les deux sont revenues sur leur décision. Espérons que les inconditionnels comme moi feront pression sur Bell pour qu'elle se ravise.

    nouvelle discussion

    500 caractères restants

      N'ajustez pas votre appareil

      Signalez un moment télé particulièrement étrange

      Nathalie Petrowski dit une fausseté historique énorme.

      Maxime-Édouard. Il y a 4 heures

      En parlant des Pays d'en haut, Nathalie Petrowski a affirmé que lors de cette grande épidémie de variole à Montréal en 1885, les prêtres préconisaient de ne pas se faire vacciner car c'était un châtiment divin. C'est faux! L'archevêque Fabre se fait inoculer deux fois devant journalistes et photographes pour inciter la population. Il a ordonné à ses prêtres de ne pas entraver le travail des médecins et de rassurer les paroissiens. Soyez prudente dans vos affirmations. Ici un historien.

      Notre télé

      Luce. Il y a 2 jours

      Moi je pense que notre télé est malade.C,est de la violence partout.Des émissions tristes dures.que du négatif. On a vu "Fugueuse",Eh bien c'est pas encore assez ,faut une suite, Parce que ça a focntionné pour la première,ne veut pas toujours dire que ce sera aussi bien pour la suite.C'est en plein ce qui se passe. L'Échappée,moi cette semaine,j'ai complètement abandonné.J'en peux plus. Épidémies.Encore pire et voilà que ça coincide avec ce qui se passe ailleurs. Je suis malade de notre télé.

      nouvelle discussion

      500 caractères restants