Exprimez-vous

Ça m'allume

Manifestez votre enthousiasme pour une émission ou une prestation

Hubert et Fanny

Silvie . Il y a 15 jours

Je regarde la série Hubert et Fanny,et je suis accro,tellement bien fait les textes,les acteurs Thomas est excellent faut le voir plus souvent. avant ca me disais rien. Mais il y a un figurant qu'on voit le matin au café et l,après Midi aussi attention,il est choriste à direct de l,univers

LES POILUS

L.M.. Il y a 1 mois

Bravo à Sébastien Kfoury, le sympathique vétérinaire animateur de cette émission estivale, pour sa rafraîchissante aisance et l'originalité du concept. Ça fait du bien d'assister à des échanges intelligents tout en demeurant simples, légers et quand même instructifs. Dommage pour les arachnophobes que les tarentules et les migales terrifient... solulion: zappez!

nouvelle discussion

500 caractères restants

    Le réparateur

    Confiez-lui tout ce qui ne fonctionne pas à la télé

    HARO sur le Señor Météo de Radio-Canada.

    Auditeur Libre, fan de Rey Du Berger . Il y a 2 jours

    Cet été , le météorologue de RDI/Ici-T.V. Pascal Yiacouvackis s'est déshonoré avec ses topos de lamentations & de soupirs geignards. Je suis de la génération de Jocelyne & du bon Prof. Lebrun à la tivi où, la simplicité faisait foi de tout naturellement. C'est pas l'été le plus chaud, l'on ait eu de mémoire d'homme. 1989/1998/1973/2001,assez chaud tout Septembre.. Y serait temps ,de repenser à la façon à l'éditorial de la météo & respecter les climatoréalistes & leur intelligence.

    PUB INFINITI

    L.M.. Il y a 1 mois

    Avez-vous vu cette pub où un réputé «bon gars», au volant de son Infiniti, nous informe qu'il a un côté plus sombre, plus dangereux, sans pitié, etc. ? Quelle stupidité! On croirait qu'il avoue être un tueur en série. Je déteste l'idée que des enfants puissent s'inspirer de ça pour valoriser le pire chez l'être humain. Mais où est donc passée l'imagination? Un gros ZÉRO pour cette pub-poubelle.

    nouvelle discussion

    500 caractères restants

      N'ajustez pas votre appareil

      Signalez un moment télé particulièrement étrange

      Encore des pubs....

      François. Il y a 1 mois

      Celle de A&W au sujet du filet de morue sauvage. Le porte-parole goûte au produit. Quand on revient en plan normal après avoir vu sa figure de satisfaction, le morceau de poisson est plus gros et dépasse du burger. (Puisque c'était une offre limitée, la pub n'est plus diffusée)

      Encore des pubs....

      François. Il y a 1 mois

      Deux pubs de la Capitale assurances: 1-Un gars au volant de son pick-up regarde dans ses miroirs et la pub mentionne qu'il ne s'est pas rendu compte avoir perdu sa roulotte. Il ne voit donc rien dans ses miroirs? 2-Le petit garçon qui tente de frapper une balle de baseball à quelques mètres d'une voiture de luxe. Comment un père sensé peut laisser fare son fils bêtement?

      nouvelle discussion

      500 caractères restants